Conditions d‘ utilisation

En utilisant Youtubetomp3app, vous acceptez les conditions d‘utilisation suivantes:

  1. YoutubeToMP3App et ses services sont destinés à un usage personnel. Par conséquent, vous êtes seul responsable de tout contenu que vous téléchargez en utilisant cette plateforme.
  2. Nous ne tolérons pas le piratage, la violation du droit d‘ auteur et le matériel de marque. Veuillez respecter les droits de propriété intellectuelle des propriétaires d‘origine. Si vous n‘êtes pas autorisé à télécharger les fichiers du propriétaire, nous vous recommandons fortement de ne pas les télécharger.
  3. Des liens et des publicités tiers peuvent apparaître autour de la plate-forme. Cependant, nous n‘approuvons ni ne soutenons aucune de ces plates-formes. Par conséquent, vous êtes responsable de l‘accès à l‘un de ces sites Web. Soyez prudent lorsque vous lisez leurs politiques de confidentialité, leurs termes et conditions, entre autres informations. Nous ne sommes pas responsables de ces sites Web et vous en assumez l‘entière responsabilité.
  4. Notre effort est de vous fournir des services et des performances irréprochables. Nous nous efforçons constamment d‘améliorer la qualité de nos services. Cependant, il s‘agit d‘un service gratuit pour tous et nous ne sommes pas responsables de la manière dont cette plate-forme est utilisée. Nous sommes ouverts aux suggestions et aux réclamations, mais nous ne sommes responsables d‘aucune sorte d‘utilisation de nos services.
  5. Les services de YoutubeToMP3App peuvent être modifiés ou interrompus à tout moment, car nous avons tous les droits sur la plate-forme pour le faire.

Terms Of Use

By Using Youtubetomp3app, You Agree To The Following Terms Of Use:

  1. YoutubeToMP3App and its services are for personal use. Therefore, you are solely responsible for any content that you download by using this platform.
  2. We do not condone piracy, infringement of copyright, and trademarked material. Please respect the intellectual property rights of the original owners. If you do not have permission to download the files from the owner, we strongly recommend not downloading it.
  3. Third-party links and advertisements might appear around the platform. However, we do not endorse or support any of these platforms. Therefore, you are responsible for accessing any of these websites. Please be cautious about reading their privacy policies, term, and conditions, among other information. We are not responsible for these websites, and you bear complete responsibility.
  4. Our endeavor is to provide you with impeccable services and performance. We consistently strive to improve the quality of our services. However, it is a free-for-all service, and we are not responsible for how this platform is used. We are open to suggestions and complaints, but we are not responsible for any kind of use of our services.
  5. The services of YoutubeToMP3App may change or discontinue at any time, as we have complete rights for the platform to do so.